Notre partenaire MARIE MORIN une histoire de desserts

Notre partenaire MARIE MORIN une histoire de desserts

Partons à la découverte de notre partenaire Marie Morin

A l’origine de cette marque à l’identité Bretonne assumée, une famille de passionnés. Alain et Marie Morin débutent comme grossistes en produits fermiers de qualité, destinés aux crèmeries et épiceries de la région. Très vite leurs cœurs s’emballent et germe dans leurs esprits l’irrépressible envie de se lancer dans la fabrication de gourmandises sucrées et lactées à déguster à l’heure du dessert ou du goûter.

Une histoire de famille
Aujourd’hui Eric et Bruno, les fils Morin, ont repris le flambeau et créent de nouvelles recettes délicieuses au sein d’une équipe jeune pleine de peps. Modernes, elles conservent l’esprit traditionnel des généreux desserts de leur mère et plaisent toujours autant aux grands gourmands.

Qualité
Avant même de préparer ces desserts simples et généreux, Alain et Marie Morin avaient déjà à cœur de vendre de bons produits. Des matières premières en grande majorité bio dont on connaît la provenance et la façon dont ils ont été obtenus. Aujourd’hui, les fils Morin mettent la même ferveur à confectionner leurs desserts avec des matières premières nobles.

Marie Morin a entamé une démarche de sélection de son approvisionnement en oeufs (jaunes d’oeufs, blancs d’oeufs, oeufs entiers) afin que pour 2020, l’ensemble des oeufs mis en oeuvre dans nos desserts soient issus d’élevages de poules au sol. Pour le bio, l’approvisionnement se fait en oeufs de poules élevées en plein air.

Respect des produits
Les desserts Marie Morin s’offrent à vous sans artifice. Préparés avec des produits frais les plus naturels possible, ils ne contiennent ni colorant ni conservateur. Vous pouvez les déguster en toute confiance.

Innovation
L’envie de faire plaisir aux consommateurs pousse Marie Morin à imaginer sans cesse de nouvelles idées de desserts gourmands. Toujours plus originales, délectez-vous de ces recettes « de maman » comme si elles avaient été préparées à la maison.

Authenticité
Comme une signature, les desserts Marie Morin se consomment en portions individuelles dans des pots en verre fabriqués en France dont certains sont gravés au nom de la marque. Ainsi vous avez l’assurance de déguster des produits fins et authentiques.

Aujourd’hui, Marie morin vous propose une variété de desserts comme la mousse au chocolat (la seule mousse meilleure encore qu’une mousse maison), des liégeois, moelleux au chocolat, crème caramel et bien d’autres

regardez voici quelques photos pour vous allécher et juste après on vous dit ou les trouver

Pour retrouver ces bons desserts en nouvelle aquitaine, rien de plus simple, ils sont en vente dans tous les Auchan, Certains Intermarché et système U notamment tous ceux du groupe Coop Atlantique en charente, charente maritime et Dordogne

vous pourrez retrouvez aussi toute la gamme de desserts Marie Morin sur le site http://marie-morin.fr/

et je vous invite aussi à rejoindre marie morin sur la page facebook https://www.facebook.com/MarieMorinFR/

 

 

Share