Notre partenaire: L’Angélys maître artisan glacier

Notre partenaire: L’Angélys maître artisan glacier

La société l’Angélys à été crée en 1996 par Denis Lavaud

denis-lavaud1-229x300

Vendues tout d’abord au moyen de chariots « à l’ancienne », ses glaces sont aujourd’hui distribuées dans toute la France mais aussi à l’étranger. Passion, professionnalisme et rigueur sont les qualités qui lui valent aujourd’hui d’être reconnu par les plus grands gourmets !

Denis Lavaud est né à Saint Jean d’Angély en Charente Maritime. Il est Diplômé de l’ENILIA (Ecole Nationale de l’Industrie Laitière) de Surgères (17). Il y a bientôt 20 ans, Denis Lavaud s’engage dans la voie de la rigueur et de l’excellence en créant L’Angélys.

Aujourd’hui, fort de cette volonté intacte et fidèle à sa philosophie épicurienne, il imagine en permanence de nouvelles saveurs propres à ravir les palais les plus exigeants et à provoquer des émotions gustatives rares. L’extrême qualité de ses glaces et sorbets les place au rang d’exception et offre à son consommateur la référence du goût authentique.

L’Angélys est une entreprise à taille humaine ou règne un esprit d’équipe rare, sa production artisanale hautement technique et le choix rigoureux des produits sont gage de qualité doublée d’une volonté de « bien faire » fait de L’Angélys l’acteur d’une offre gourmande créative et performante.

En 2003 il reçoit le très rare diplôme de « Maître Artisan Glacier de France ». Denis Lavaud a un véritable « contrat moral » avec ses clients fondé sur la confiance, le respect et la recherche constante de nouvelles créations.

Angélique et Sarah les 2 filles de Denis ont intégré l’entreprise et préparent l’avenir au côté de leur papa, l’aventure ne fait que commencer…

Les glaces l’Angélys sont fabriqués avec des matières premières de très haute qualité (infusion vanille bourbon gousses entières), avec des fruits non pasteurisés, sans colorant, sans ajout d’arômes, sans gluten, sans huile de palme, sans antioxydants et sans conservateurs.

les saveurs phares de l’Angélys que vous retrouverez facilement dans les enseignes U, Leclerc, Carrefour, Franprix, Monoprix et Géant casino au niveau national, chez Intermarché en région Nouvelle Aquitaine et dans les magasins Auchan de Paris, Nantes et Bordeaux sont la Vanille, Caramel beurre salé au sel de l’île de ré, Yaourt au lait entier, café, chocolat, menthe verte aux copeaux de chocolat, mangue, melon, litchi (nouveau), citron vert, réglisse, mandarine, pèche de vigne et bien d’autres…sans oublier les recettes gourmandes: vanille noix de pécan coulis de caramel, praliné, yaourt coulis exotique, yaourt coulis de framboise et les recettes éphémères comme la pomme verte et le marron en fin d’année.

Les glaces l’angélys c’est aussi une gamme de glaces bio et de desserts glacés aux parfums variés que vous trouverez facilement dans les enseignes U et Leclerc notamment

L’Angélys vous propose aussi en fin d’année un grand choix de bûches glacées avec pour noël 2018, la création de bûche 3/4 parts

La vente se fait également sur place à Fontcouverte au lieu dit LA SAUZAIE, plus de 90 parfums disponibles vous y attendent allant de la vanille jusqu’au foie gras poëlé (meilleur produit mondial au SIAL 2008)

Renseignements au 05 46 74 88 00

Un like sur sa page facebook : https://www.facebook.com/LAng%C3%A9lys-179821288701378/?fref=ts

et n’oubliez pas de visiter le site de notre partenaire : http://www.langelys.com/

Share